mercredi 23 avril 2008

L'armée sudiste

Toujours dans la peinture de mon armée confédérée en vue d'une partie contre Nigel cet été.
Voici quelques figurines que j'ai terminé récemment:


Le soldat de gauche est de chez PERRY, les autres sont des FOUNDRY. Je viens juste d'être averti que ma commande de solces LITKO venait d'être expédié, j'espère les recevoir d'ici une dizaine de jours. Après ça, je pourrais socler les figurines et me constituer deux unités.
J'ai encore sept ou huit sudistes sur mon plan de travail. Lorsque je les aurais terminé, j'attaquerais le travail à la chaîne.
Afin de ne pas me lasser, j'ai ressorti d'un carton quelques scenettes produites par FOUNDRY. D'une part, ça me permettra de varier les plaisirs en peignant quelques nordistes et, une fois terminées, elles embelliront le champs de bataille ou des socles de commandement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

They are looking very good Seb. How many units do you need for your game?

Matt

Siaba a dit…

I'll first begin with an infantry division (something between 15 and 20 small units), 2 or 3 cavalry regiments and an equal number of artillery batteries.
That's sounds impressive but most ACW units were between 200 and 400 men strong. It makes 8 figures or 12 figures strong units with a reduction scale of 1/33.
Anyway, I still have a lot of figures to paint!