jeudi 19 février 2009

Cadeau de mariage

J'ai récemment terminé de déménager notre appartement parisien, ce qui m'a permis de récupérer des tonnes de pots de peinture et mon plan de travail GW.

J'ai aussi ramené ce petit diorama, cadeau de mariage original offert par l'ami Boris (aka Moi http://borislapetitearmee.blogspot.com/ ).
Ca m'avait beaucoup touché à l'époque et, presque 10 ans après, il figure toujours en bonne place dans le salon. Les figurines sont des FOUNDRY de la gamme DARKEST AFRICA et représentent mon épouse et moi (bien que je n'ai pas de moustache et beaucoup moins de cheveux) sur une plage de Martinique, île dont ma femme est originaire et où nous nous étions mariés.

Un beau cadeau particulièrement bien trouvé, non ?


Pas de partie de Warhammer 40K finalement vu que je suis coincé à la maison avec un enfant malade. J'en profite pour terminer deux généraux pour Bull Run.

1 commentaire:

Sébastien Toussaint a dit…

J'adore, c'est très original comme cadeau de mariage et puis la Martinique c'est quelques choses !!!