jeudi 26 mars 2009

APO réussie !!!!


Voilà, fin de l'A.P.O du mois de mars: j'ai fini 3 unités pour le projet Bull Run. Ca n'a pas été facile, je pensais finir plus tôt pour avoir le temps de faire autre chose avant l'A.P.O du mois d'avril mais j'ai peint d'autres choses en parrallèle (officiers de marine anglais et infanterie de marine espagnole) et j'ai connu une petite période de démotivation.

Je me suis amusé à faire le calcul et il y a 114 unités présentes à Bull Run, or nous en avons peint 28 à trois et, pour ma part, je me suis fixé pour objectif d'en faire 30 maximum. Du coup, je me demandais si nous arriverions à être prêt pour octobre et si je ne m'étais pas engagé dans quelque chose d'impossible.

Et là, un flot de bonnes nouvelles m'est tombé dessus. Tout d'abord, le fait de devoir faire une photo des figurines peintes pour illustrer un article dans VAE VICTIS m'a remotivé et, peu après, j'ai appris que trois peintres se joignaient au projet. Du coup, en répartissant les tâches, l'objectif devient plus réalisable. Un septième larron va d'ailleurs, peut être, se joindre à nous.



Maintenant que l'A.P.O est terminée, il est temps de lancer l'opération BASING STORM (Dragon-Tigre si tu veux faire un logo....) qui consiste à texturer les socles des unités de Bull Run et à désocler et resocler des figurines romaines et germaines afin d'avoir une armée comatible pour WAB et L'ART DE LA GUERRE. Je déteste ça.....

Je devrais donc passer les jours qui suivent dans la pâte à bois jusqu'au cou.......

2 commentaires:

Timur a dit…

Bonne nouvelle ! en tous cas bravo... pour rien au monde je n'aimerais être à ta place (pour l'APO Bull Run bien sûr...)

tsar1701 a dit…

félicitation pour l'APO :-)

pour le resoclage, je compatis, j'ai la même chose à faire sur une armée entière en 15mm et j'arrive pas commencer.

Ce genre d'activité méritent aussi une APO je pense ... courage !