jeudi 13 juin 2013

Du soutien pour les milices de la République

"Allo ? Tu joues Guerre d'Espagne et t'as pas de tank ? Non mais allo, quoi."

Piqué au vif par ce message de Nabila laissé sur mon répondeur, j'ai aussitôt commandé une voiture blindé improvisée chez THE WARGAMES COMMAND POST qui distribue la gamme de véhicules de feu FAA.

Et après quelques coups de pinceaux, voilà un véhicule d'appui pour mes braves miliciens du POUM.


Je ne voulais pas mettre d'inscriptions sur le véhicule au début mais, après avoir consulté pas mal de photos, il me semble que peu de voitures blindés soient restées vierges de tout graffiti....Du coup, j'ai cherché à savoir à quoi ressemblaient les blindés du POUM. Et après quelques minutes de recherches sur le net, j'ai reproduit les inscriptions vues sur une voiture blindée.




Voilà donc un ajout de sympa pour mon armée. En plus, la voiture blindée était pas chère, facile à monter et à peindre. Que demander de plus ?

- Des top modèles brésiliennes en string qui dansent lascivement autour de vous pendant la mise en peinture ?

- Ah oui, pas bête....



2 commentaires:

el frances a dit…

Ah enfin des photos !!!! Et tes asaltos on les verra quand ?

d mon côté, je viens de finir les deux miliciens de chez Northstar (le socle est au séchage) et j'ai mis en route 10 falangistas (Arriba !).
L'envie de commander de nouvelles choses chez EMpress me démange sérieusement !!!!!

Et maintenant tu me donnes envie de commander des véhicules... C'est malin !

Siaba a dit…

Les asaltos ?
Descend d'un message ;o)

Pour les véhicules, n'hésites pas. TWCP propose des choses pas chères et le gérant est sympa. Puis, en plus, tu te fera pas casser par Nabila....