vendredi 14 juin 2013

SS marschiert in Feindesland

Une armée BOLT ACTION peinte au cours de ces trois dernières semaines. Il s'agit d'un mélange de Waffen SS de la Das Reich et de parachutistes qui ont combattu ensemble en Normandie en 1944.

Non, non, j'ai pas pété un câble...c'était une commande mais comme j'ai tout fait de l'ébarbage au soclage, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de les présenter ici.

Tout d'abord, les SS:

- Le commandement, officiers et opérateurs radio






- La troupe: deux escouades de 11 soldats





- les armes de soutien: MG42 et mortier de 81mm




- les équipes d'armes: sniper, panzerschrek et lance-flamme





Et es blindés pour la fin: Panzer IV et Hanomag






Prochain épisode: les fallschirmjäger.

1 commentaire:

el frances a dit…

Bravo pour cet ensemble. Les SS sont intéressants à peindre à cause de leur camouflage. Je pense en peindre pour avoir un groupe à opposer à mes paras anglais même si ma préférence irait plutôt aux fallschmirjagers.
J'ai d'ailleurs hâte de voir les tiens peints !